Du changement à la tête de nos centres lausannois.

L’évolution positive de nos centres d’imagerie de Lausanne-Epalinges (CILE) et du Petit-Chêne (CIP) nous amène à affiner leur stratégie de développement. Ainsi, afin de construire un positionnement plus spécifique, chacun des deux centres se voit désormais doter d’un responsable de site.

Auparavant responsable du CILE et du CIP, le Dr Georgios Sgourdos assume, depuis le début du mois de septembre, la responsabilité de chef de notre centre du Petit-Chêne. Le Dr Sgourdos aura pour mission de diriger et de poursuivre le développement des activités du centre appartenant depuis 2018 au Réseau Radiologique Romand (3R).

Après avoir collaboré durant plusieurs mois à l’excellent développement de nos centres valaisans, le Dr Pellaton se voit confier les clés de notre centre situé dans le Centre Médical d’Epalinges.

Le Dr Sgourdos et le Dr Pellaton sont épaulés par leurs équipes respectives et la Direction médicale afin de poursuivre l’excellent travail effectué jusqu’à présent et continueront à maintenir et développer les synergies liées à la proximité des deux centres. 

×