Coronavirus

mars 13, 2020, 18:16

Tous les centres du Réseau Radiologique Romand sont ouverts pour la réalisation d’examens (plus de détails ici).

La pandémie actuelle modifie en profondeur et rapidement le quotidien et la pratique de chacun des partenaires de soins.

Durant les prochaines semaines nous vous informerons régulièrement sur notre activité ainsi que sur une sélection de l’abondante littérature radiologique en relation avec le COVID -19.

Suivez notre actualité en cliquant ici



centre d'imagerie de martigny

Nouveau au CIMA : IRM 3T corps entier
Le CIMA à l'avant-garde en matière de radioprotection
Pour en savoir plus...

Situé dans le bâtiment de VIGIMED, le CIMA Centre d'Imagerie de Martigny met à disposition des patients et des médecins de la région son équipement d'imagerie de pointe.

Le CIMA est membre du Groupe 3R Réseau Radiologique Romand, groupe suisse et indépendant de centres d'imagerie de proximité. Ce centre bénéficie ainsi des infrastructures de qualité (archivage numérique, télé-expertise...) et des compétences spécifiques des médecins radiologues du réseau.

COMMENT NOUS TROUVER

Entrée/Réception: Rue du Léman 18b (entrée principale du bâtiment VIGIMED)

Parkings: VIGIMED (parking -1), Place de Rome, à 400m
Transports publics: Arrêts de bus à proximité, gare CFF à 3 min.
Tél: +41 27 544 44 44

 

Lien Google Maps


Actualités

  • 10 mars 2020

    Information Coronavirus

    Dès l’arrivée du virus en suisse, nous avons pris toutes les mesures adéquates afin de pouvoir continuer à accueillir nos patients en toute sécurité. Une cellule «Coronavirus» a rapidement été créée, une cellule qui suit l’évolution de la situation en temps réel et qui adapte ainsi les mesures de façon rapide et proportionnée.

    Lire la suite
  • 11 févr. 2020

    Une dose juste pour un diagnostic juste

    Le Réseau Radiologique Romand a pour objectif de fournir des prestations de haute qualité avec les technologies les plus avancées. Malgré le développement des technologies non irradiantes comme l’IRM et l’échographie, l’augmentation des indications pour des examens CT-Scan a conduit à une augmentation de la dose d’irradiation aux patients à l’échelle suisse et européenne.

    Lire la suite

Videos

févr. 2, 2018, 13:35




×