Coronavirus

mars 13, 2020, 18:16

COVID-19
Mesures de protection pour les patients

L'activité dans les 12 centres du réseau 3R s’accompagne de mesures d’hygiène strictes afin de garantir aux patients, y compris les vulnérables, toute la sécurité nécessaire à une prise en charge adaptée à la situation.

> Voir le détail des mesures

Replay Conférence Octobre Rose

janv. 26, 2021, 15:18

Webconférence: Le dépistage du cancer du sein revisité à l’aube de l’intelligence artificielle

Il y a 40 ans, le cancer du sein touchait 1 femme sur 12. Actuellement, il est devenu bien plus fréquent car 1 femme sur 8 va en être affectée. La survie s’est cependant améliorée grâce à un diagnostic plus précoce et à plus grande efficacité des traitements modernes.

> Revoir la conférence

centre d'imagerie de martigny

Nouveau au CIMA : IRM 3T corps entier
Le CIMA à l'avant-garde en matière de radioprotection
Pour en savoir plus...

Situé dans le bâtiment de VIGIMED, le CIMA Centre d'Imagerie de Martigny met à disposition des patients et des médecins de la région son équipement d'imagerie de pointe.

Le CIMA est membre du Groupe 3R Réseau Radiologique Romand, groupe suisse et indépendant de centres d'imagerie de proximité. Ce centre bénéficie ainsi des infrastructures de qualité (archivage numérique, télé-expertise...) et des compétences spécifiques des médecins radiologues du réseau.

COMMENT NOUS TROUVER

Entrée/Réception: Rue du Léman 18b (entrée principale du bâtiment VIGIMED)

Parkings: VIGIMED (parking -1), Place de Rome, à 400m
Transports publics: Arrêts de bus à proximité, gare CFF à 3 min.
Tél: +41 27 544 44 44

 

Lien Google Maps


Actualités

  • 02 mars 2021

    L’algorithme BoneView entre en production

    3R a récemment implémenté dans ses 12 centres d’imagerie de Suisse romande son premier outil d’Intelligence Artificielle (IA). Désormais, toutes les radiographies effectuées par 3R sont analysées par l’algorithme BoneView, lequel délivre de façon simple une appréciation sur l’existence ou non d’une fracture.

    Lire la suite
  • 26 janv. 2021

    3R s’équipe en Intelligence Artificielle grâce à la start-up Incepto

    Le groupe suisse de centres d’imagerie 3R, Réseau Radiologique Romand, signe un partenariat exclusif avec Incepto, spécialiste européen de l’IA - intelligence artificielle - appliquée au domaine médical. Dès le mois de février 2021, la start-up Incepto va déployer dans les 12 centres d’imagerie de 3R sa plateforme d’applications fondées sur l’Intelligence Artificielle, une grande première en Suisse !

    Lire la suite

Videos

févr. 2, 2018, 13:35




×