Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Votre Examen IRM dans les 48h !
Près de dix ans après notre installation dans le centre médical Vigimed, nous avons saisi l’opportunité de pouvoir déplacer notre Centre d’Imagerie de Martigny de l'autre côté de la route, à la Rue du Léman 19. En disposant d’un espace de plus de 500 m2, ce déménagement nous permet d’augmenter fortement notre capacité d’accueil (avec le soutien de tous les radiologues du Groupe 3R via notre téléradiologie de pointe), de proposer de nouvelles prestations (ostéodensitomètrie, hystérographie, radio des membres totaux, etc.), mais surtout d’améliorer la prise en charge globale des patients.
Parkings: Place de Rome à 100m ou Parking du Pont à 200m Transports publics: Arrêts de bus à proximité, gare CFF à 3 min. Tél: +41 27 544 44 44
Bienvenue au Docteur Arnaud Grégoire
C’est avec plaisir que 3R – Réseau Radiologique Romand annonce l’arrivée d’un radiologue spécialisé en imagerie cardio-vasculaire, en imagerie uro-génitale et en sénologie au sein de l’équipe médicale de son Centre d’Imagerie d’Onex-Genève (CIO).
Bienvenue à la Doctoresse Chérine Rahhali
C’est avec plaisir que 3R – Réseau Radiologique Romand annonce l’arrivée d’une nouvelle radiologue au sein de l’équipe médicale de son Institut de radiologie de Sion (IRS).
En 2021, 3R a déployé plusieurs algorithmes d’Intelligence Artificielle dans ses 13 centres d’imagerie de Suisse romande. Des outils performants et fiables qui n’ont pas pour vocation de remplacer le travail du radiologue, mais bien de l’accompagner dans sa pratique quotidienne. 🔥Voir les replays de cycles de formation 🔥
> Notre cycle de formations 2022 > Notre cycle de formations 2021 > Notre dossier consacré à l'IA
Jeudi 9 décembre 2020 à 18h30, la Clinique Suisse Montreux a organisé un webinaire consacré au dépistage du cancer du sein avec le Dr Igor Martinek, fondateur et directeur médical de Clinique Suisse, et le Dr Dominique Fournier, radiologue et président de 3R - Réseau Radiologique Romand. Il y a 40 ans, le cancer du sein touchait 1 femme sur 12. Actuellement, il est devenu bien plus fréquent car 1 femme sur 8 va en être affectée. La survie s’est cependant améliorée grâce à un diagnostic plus précoce et à plus grande efficacité des traitements modernes.
> Revoir la conférence