Centre d'Imagerie de Lausanne-Epalinges - Radiologie

Le CILE à l'avant-garde en matière de radioprotection

Pour en savoir plus...

Un accueil personnalisé, des prestations de qualité et des appareils performants produisant un minimum d'irradiation sont les principales valeurs de notre centre.

Notre personnel porte une attention toute particulière à votre bien-être, en veillant à réduire au minimum le temps d'attente pour votre rendez-vous et à la transmission rapide des résultats à votre médecin traitant.
Le CILE travaille en étroite collaboration avec le Centre Médical d'Epalinges situé dans le même bâtiment, ce qui permet un gain de temps et d'efficacité pour tous.

Ce centre est idéalement situé à quelques pas de la sortie du métro M2 ainsi que des lignes de bus 45 - 46 - 62 et 64, arrêt : Croisettes.

COMMENT NOUS TROUVER

Biopôle - Bâtiment SC-C (Pôle Médical) - Rez inférieur
Route de la Corniche 1

1066 Epalinges
Tél: +41 21 566 54 00

Entrée: Rez supérieur ou accès direct depuis la sortie du métro M2
Réception: Rez inférieur
Parking: situé sous le bâtiment ou celui de la Coop



Lien Google Maps

Actualités

  • 22 sept. 2021

    K3ROS – Première mondiale : l’application qui détecte les anomalies du genou

    Keros est la première application mondiale d’Intelligence Artificielle dédiée à l’IRM du genou. Développée par le Groupe 3R en collaboration avec Incepto, elle détecte et localise les lésions des ménisques, du ligament croisé antérieur et celles du ligament latéral interne. Cette seconde lecture algorithmique augmente la confiance diagnostique, diminue le temps d’interprétation et permet d’optimiser le triage des examens à interpréter favorisant une prise en charge optimale du patient.

    Lire la suite
  • 01 juil. 2021

    QXR : Le logiciel qui détecte les anomalies thoraciques

    QXR est une solution d’Intelligence Artificielle qui détecte les anomalies thoraciques lors d’une radiographie. Ce logiciel met en évidence certaines pathologies urgentes ou à impact clinique pour le patient, comme les pneumothorax, les fractures costales et les élargissements médiastinaux. Avec qXR, le Groupe 3R met en production son cinquième algorithme dans l’ensemble de ses centres de radiologie.

    Lire la suite

Videos

févr. 2, 2018, 13:35




×