Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Accueil personnalisé, technologies ultraperformantes (IRM 3 Tesla et mammographe MicroDose® par exemple) et cadre accueillant pour les patients, telles sont les valeurs qui animent le CIM au quotidien.
Ce centre, situé au cœur de la ville de Morges, met à disposition des médecins et des patients de la région ses compétences et ses infrastructures depuis janvier 2007.
Notre centre réalise les examens sur les appareils les plus performants, par exemple notre système de radiologie, moderne et entièrement numérisé, permet d’obtenir des clichés de haute qualité et donc de réduire l’exposition aux rayons X. Plus d'informations
Entrée/Réception: Rue de la Gare 6 au rez (à 100m du château) Parkings: Place Charles Dufour (50m), Parking des Sports (100m), Migros Pont-Neuf (150m) Transports publics: arrêts de bus à proximité, gare CFF à 5 min. Tél: +41 21 811 21 11
Bienvenue au Docteur Arnaud Grégoire
C’est avec plaisir que 3R – Réseau Radiologique Romand annonce l’arrivée d’un radiologue spécialisé en imagerie cardio-vasculaire, en imagerie uro-génitale et en sénologie au sein de l’équipe médicale de son Centre d’Imagerie d’Onex-Genève (CIO).
Bienvenue à la Doctoresse Chérine Rahhali
C’est avec plaisir que 3R – Réseau Radiologique Romand annonce l’arrivée d’une nouvelle radiologue au sein de l’équipe médicale de son Institut de radiologie de Sion (IRS).
En 2021, 3R a déployé plusieurs algorithmes d’Intelligence Artificielle dans ses 13 centres d’imagerie de Suisse romande. Des outils performants et fiables qui n’ont pas pour vocation de remplacer le travail du radiologue, mais bien de l’accompagner dans sa pratique quotidienne. 🔥Voir les replays de cycles de formation 🔥
> Notre cycle de formations 2022 > Notre cycle de formations 2021 > Notre dossier consacré à l'IA
Jeudi 9 décembre 2020 à 18h30, la Clinique Suisse Montreux a organisé un webinaire consacré au dépistage du cancer du sein avec le Dr Igor Martinek, fondateur et directeur médical de Clinique Suisse, et le Dr Dominique Fournier, radiologue et président de 3R - Réseau Radiologique Romand. Il y a 40 ans, le cancer du sein touchait 1 femme sur 12. Actuellement, il est devenu bien plus fréquent car 1 femme sur 8 va en être affectée. La survie s’est cependant améliorée grâce à un diagnostic plus précoce et à plus grande efficacité des traitements modernes.
> Revoir la conférence