+41 27 329 18 60

BoneView – L’algorithme qui détecte les fractures

Depuis le mois de février 2021, toutes les radiographies effectuées par les centres d'imagerie 3R (et partenaires Radgens) sont analysées par l’algorithme BoneView, lequel délivre une appréciation sur l’existence ou non d’une fracture. Testé sur plus d’un million d’examens, il offre une valeur prédictive négative de 99.7%. Des résultats exceptionnels qui optimisent la prise en charge du patient en priorisant les examens positifs ou douteux.

En savoir plus

TRANSPARA – UNE AIDE AU DIAGNOSTIC DU CANCER DU SEIN

Dès le 19 avril 2021, les radiologues de 3R pourront bénéficier de l’algorithme Transpara pour les assister dans l’identification des cancers du sein. Cette technologie attribue un score à chaque examen mammographique en fonction de la probabilité de présence d’un cancer. Il permet ainsi de repérer rapidement les cas les plus suspects et d’optimiser la prise en charge du patient.

En savoir plus

VEYE CHEST – L’ASSISTANT QUI REPÈRE LES CANCERS DU POUMON

Le cancer du poumon est la première cause de décès par cancer dans le monde. Détecté à un stade précoce, l’espérance de vie du patient augmente significativement.

Veye Chest analyse automatiquement les centaines d’images issues d'un scanner thoracique, détecte et suit, segmente, caractérise et mesure les diamètres et le volume de nodules, en intégrant directement les résultats dans l’environnement de lecture habituel du radiologue et de manière totalement automatisée.

PIXYL.NEURO – LA SOLUTION QUI ANALYSE LES ANOMALIES CÉRÉBRALES

Évaluer et prédire les évolutions des maladies neurodégénératives et neuro-inflammatoires est un travail d’analyse capital pour les radiologues.

Avec Pixyl.neuro, les anomalies cérébrales de la substance blanche sont quantifiées automatiquement. Ce logiciel permet ainsi aux médecins spécialistes en neuroradiologie de déceler plus précocement des changements suspects de l’activité cérébrale.

 

QXR – LE LOGICIEL QUI DÉCÈLE LES ANOMALIES THORACIQUES

La radiographie du thorax est l'examen d'imagerie le plus souvent pratiqué. L'outil d'analyse qXR permet d'interpréter plus rapidement les images, détecter précocement et localiser les opacités parenchymateuses pulmonaires, pneumothorax, épanchement pleural, hypertrophie cardiaque ou variations anatomiques de la poitrine.

×