centre d'imagerie du Petit-Chêne - Radiologie

Le 1er mai 2018, le Centre d'imagerie du Petit-Chêne (CIP) est devenu le troisième centre du Réseau 3R dans la région lausannoise, quatre ans après l'ouverture du Centre d'imagerie de Lausanne-Epalinges (CILE) et du Centre Romand d'imagerie Cardio-vasculaire (CRIC). Situé à quelques minutes de Saint-François et de la gare CFF, le CIP offre aux patients lausannois et pendulaires toute l'expertise de 3R grâce à un accès rapide aux compétences diagnostiques des 24 radiologues et de la cardiologue de son réseau.

L'équipe médicale du CIP accorde une attention toute particulière au bien-être de ses patients, en veillant à assurer un rendez-vous dans les 48h et une transmission rapide des résultats au médecin traitant.

votre examen

Le CIP dispose d'équipements performants permettant de réaliser une large palette d'examens tels que des IRM, scanners, échographies ou encore de la radiologie numérique. 

Plus d'informations


COMMENT NOUS TROUVER



Entrée/Réception: Ch. de Mornex 2
Parkings: Hôtel Alpha Palmiers, Montbenon (300m), Gare CFF (2 min à pied)
Tél: +41 21 310 40 30

Lien Google Maps

Actualités

  • 03 avr. 2020

    Notre site dédié au Coronavirus

    La pandémie actuelle modifie en profondeur et rapidement le quotidien et la pratique de chacun des partenaires de soins. Depuis le début de la crise nos équipes sont attentives au développement de de la situation et s’adaptent avec flexibilité et détermination aux recommandations édictées par la Confédération et les cantons. En tant que partenaire radiologique, nous informons régulièrement sur notre activité ainsi que sur une sélection de l’abondante littérature radiologique en relation avec le COVID-19. N'hésitez pas à consulter notre site dédié à l'adresse: https://coronavirus.groupe3r.ch/ Nous vous souhaitons une bonne lecture.

    Lire la suite
  • 10 mars 2020

    Information Coronavirus

    Dès l’arrivée du virus en suisse, nous avons pris toutes les mesures adéquates afin de pouvoir continuer à accueillir nos patients en toute sécurité. Une cellule «Coronavirus» a rapidement été créée, une cellule qui suit l’évolution de la situation en temps réel et qui adapte ainsi les mesures de façon rapide et proportionnée.

    Lire la suite

Videos

févr. 2, 2018, 13:35




×