C’est avec plaisir que 3R – Réseau Radiologique Romand annonce l’arrivée d’une nouvelle radiologue au sein de l’équipe médicale de son Institut de radiologie de Sion (IRS)
La doctoresse Rahhali obtient son diplôme de médecine en Roumanie en 2015. Elle décide alors de partir à l’étranger pour se spécialiser en radiologie. Après une année passée en Allemagne, elle rejoint l’Hôpital du Valais en 2017 où elle termine sa spécialisation et devient Chef de clinique en radiologie.
Spécialiste reconnue en imagerie de la femme, la doctoresse Rahhali tient à offrir à ses patientes une prise en charge personnalisée, fondée sur les connaissances scientifiques acquises en Suisse et à l’étranger.
« Ce qui rend ma spécialisation passionnante, c’est que je suis une exploratrice de l’invisible pour mes patientes. »
La doctoresse Rahhali rejoint aujourd’hui le groupe 3R où elle met son expertise et son expérience au service des patients de l’IRS, ainsi que de ceux de l’ensemble des centres 3R en Suisse romande. Tous reliés par fibre optique à haut débit, les centres et leur équipe médicale collaborent en effet régulièrement par téléradiologie, afin d’offrir à leurs patients un deuxième émanant des meilleurs spécialistes du réseau.